ملتقى الطالب الجزائري - بكالوريا bac 2015 - شهادة التعليم المتوسط bem 2015
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


موقع جزائري لطلاب الوطن الجزائر لمساعدة التلاميذ الجزائريين وتحضير لشهادات 2015 شهادة البكالوريا 2015 شهادة التعليم المتوسط 2015 شهادة التعليم الإبتدائي 2015
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
آية الكرسى: أَعُوذُ بِاللهِ مِنْ الشَّيْطَانِ الرَّجِيمِ اللّهُ لاَ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَن ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِّنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاء وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَؤُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ. [البقرة 255] . اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي لا إِلَهَ إِلا أَنْتَ ، عَلَيْكَ تَوَكَّلْتُ ، وَأَنْتَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ , مَا شَاءَ اللَّهُ كَانَ ، وَمَا لَمْ يَشَأْ لَمْ يَكُنْ ، وَلا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ إِلا بِاللَّهِ الْعَلِيِّ الْعَظِيمِ , أَعْلَمُ أَنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ، وَأَنَّ اللَّهَ قَدْ أَحَاطَ بِكُلِّ شَيْءٍ عِلْمًا , اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ نَفْسِي ، وَمِنْ شَرِّ كُلِّ دَابَّةٍ أَنْتَ آخِذٌ بِنَاصِيَتِهَا ، إِنَّ رَبِّي عَلَى صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ. رَضيـتُ بِاللهِ رَبَّـاً وَبِالإسْلامِ ديـناً وَبِمُحَـمَّدٍ صلى الله عليه وسلم نَبِيّـاً.

 

 Mourad Meghni joue en salle.

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Ilyes

avatar


عدد المساهمات : 77
تاريخ التسجيل : 18/11/2014

Mourad Meghni joue en salle.  Empty
مُساهمةموضوع: Mourad Meghni joue en salle.    Mourad Meghni joue en salle.  I_icon_minitimeالثلاثاء يناير 06, 2015 10:29 am

Absent des terrains depuis deux ans maintenant, Mourad Meghni a choisi de rebondir en signant dans un club de Futsal. Une nouvelle expérience qui débute pour l’ancien international algérien qui disputait, hier, son tout premier match en salle avec sa nouvelle équipe de Champs Futsal (Champs-Sur-Marne). Interrogé à ce propos par Le Parisien, Mourad s’en est expliqué : «J’ai toujours bien aimé ce sport. Ça faisait un moment que je ne jouais plus (NDLR : il a été opéré des cartilages aux genoux en septembre 2013 et a résilié son contrat au Qatar en février) et le ballon me manquait trop. J’avais juste envie d’y retoucher. J’ai donc décidé de prendre une licence ici jusqu’à la fin de la saison.»

«Je veux surtout prendre du plaisir et sortir de mon cadre professionnel»
Et d’enchaîner : «Saïd, mon frère, qui entraîne l’équipe de Champs Futsal, m’a dit : «Tu es ici chez toi.» Je me suis souvenu que quand on était mômes, on jouait ensemble avec les copains sur les petits terrains dans la rue. Certains disent que je ne vais jouer qu’en troisième division de Futsal, mais ça n’a rien à voir avec le niveau ! C’est avant tout une question de plaisir. Cette nouvelle expérience va me permettre de retrouver une bonne ambiance plusieurs fois par semaine, et également de sortir pendant un temps du cadre professionnel.

«Deux ans que je galère, j’en ai un peu marre»
«Dans ce milieu, il y a beaucoup de satisfactions mais aussi une partie où on prend moins de plaisir. J’ai 30 ans, je galère depuis deux ans à cause des blessures et quelque part, je n’ai plus envie de me prendre la tête et aller à droite et à gauche pour me faire soigner.»

«Il est encore tôt pour parler de retraite sportive, mais je sais que ça sera dur de trouver un club qui misera sur moi»
A la question de savoir s’il envisageait une retraite sportive ? Mourad a répondu : «C’est encore trop tôt pour l’affirmer, mais je me rends bien compte que ça va être difficile de revenir. Il ne faut pas que je me leurre, ce sera dur de trouver un club qui voudra bien miser sur moi.»

«Un club en Algérie m’a fait une proposition mais je n’ai pas donné suite»  
L’ancien sociétaire de la Lazio de Rome assure qu’il y a eu quelques propositions, notamment d’un club émanant d’Algérie. «Il n’y a pas longtemps, après le Qatar, je me suis un peu entraîné avec la réserve de Sochaux, l’un de mes anciens clubs (saison 2005-2006). Mais mes douleurs sont revenues alors je n’ai pas pu continuer. J’ai également eu une proposition en Algérie mais je n’ai pas donné suite.»
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Ilyes

avatar


عدد المساهمات : 77
تاريخ التسجيل : 18/11/2014

Mourad Meghni joue en salle.  Empty
مُساهمةموضوع: la FAF a lâché Mourad Meghni   Mourad Meghni joue en salle.  I_icon_minitimeالأربعاء يناير 07, 2015 11:57 am

Après avoir levé le voile sur les intentions de son frère qui n’a donc pas dit adieu à sa carrière de footballeur professionnel, Saïd Meghni en a rajouté une couche en affirmant que la FAF n’a pas soutenu le joueur dans les moments difficiles qu’il a eus à traverser : «Mourad n’a pas été soutenu par la FAF et s’est retrouvé seul. D’ailleurs, la Fédération lui doit toujours de l’argent. Tout ce qu’on veut, c’est qu’il soit considéré à sa juste valeur.» Absent des terrains depuis sa dernière expérience à Oum Sallal au Qatar, le joueur va donc essayer de se relancer tout doucement en attendant un geste de la part de la FAF.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Mourad Meghni joue en salle.
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
ملتقى الطالب الجزائري - بكالوريا bac 2015 - شهادة التعليم المتوسط bem 2015  :: الاقسام العامة :: ركن الرياضة-
انتقل الى: